Le problème du mois : avril 2014

Pour le moment je préfère ne pas m’engager davantage, n’étant pas sûr d’avoir le temps de vous proposer un problème par semaine.
On verra si j’arrive à gérer (et aussi si j’ai un public 😉 ).

°°°°°°

Qui va gagner ?

NIVEAU : FACILE
TRAITBLANC
OBJECTIF : TROUVER LE GAGNANT

Problem-april1

Ce que je préfère par-dessus tout dans abalone, ce sont ces instants magiques où le destin de la partie ne tient qu’à un fil.
C’est particulièrement le cas lors des fins de parties très disputées.
Ce moment critique requiert toute votre concentration : symboliquement parlant, votre vie est en jeu ! Ferez-vous le bon choix ?
En d’autres termes, qui va gagner ? Noir ou Blanc ? Réponse la semaine prochaine…

FightClub

(solution)

°

Accédez à tous les problèmes mensuels.

7 réflexions sur “Le problème du mois : avril 2014

    • lolo, heureusement que tu es là ! Le trait est effectivement aux blancs. Conclusion : même avec les noirs et en ayant le trait, j’aurai été fichu de perdre cette partie (lol).

Laisser un commentaire

