Une pièce pour le musée abalone

Voilà pas mal de temps que je ne vous ai pas parlé de matériel. Le matériel d’abalone, je ne m’en lasse pas. A priori, le sujet est aride : quelques billes, un tablier de jeu hexagonal, c’est tout. Oui, mais… on peut décliner à l’infini les couleurs, les matières et les thèmes. un plaisir pour les yeux et pour les doigts. Et le clac des billes… hmmm, un plaisir pour l’oreille.

J’en viens au fait : Vous vous rappelez sans doute Abalone Travel (avec le couvercle bloquant les billes pour sauvegarder votre partie), que je vous présentais ici. Et les tabliers de jeu en couleur que je vous montrais là.

Eh bien, Abalone Travel a eu son tablier en couleur, que voici :

abalone voyage rouge

J’ignore tout de cette édition, et s’il existe d’autres teintes pour Abalone Travel…

Gramgroum

Laisser un commentaire

