Rencontre offline, le retour

La question avait été évoquée par Gramgroum en septembre dans son article Tournoi off-line. Je reviens à la charge sur le sujet. Paris me semble le lieu le plus adapté, car un ensemble de trajets province-Paris me semble moins compliqué qu’un ensemble de trajets province-province (le Brest-Nice ou le Dunkerque-Perpignan, pas top 😦 ).  Donc j’avais l’intention de proposer à une mairie d’arrondissement de Paris un projet d’organisation de tournoi, mais premièrement je n’ai aucune expérience en la matière pour le moment (donc j’aurai besoin d’aide), et deuxièmement je ne veux pas m’embarquer dans un tel projet sans un minimum de crédibilité, ou en d’autres termes, un minimum de participants (avec une douzaine d’anciens joueurs de MiGs ou NetAbalone, ça soutiendrait la comparaison avec MSO).

Si vous êtes prêts à faire le déplacement, je vous propose une première rencontre amicale et purement ludique, histoire de faire connaissance en vrai, un samedi après-midi vers février ou mars, qui servira de test pour savoir si ça vaut le coup d’essayer d’organiser un tournoi – plus ou moins officiel cette fois – vers mai, juin ou juillet 2015. Qui est partant ?

FightClub

3 réflexions sur “Rencontre offline, le retour

  1. C’est un immense plaisir pour moi de te retrouver ici Vincent !
    Je ne sais pas pour les autres, mais tu m’as beaucoup manqué depuis 2011 !!!
    ça se fait pas de disparaître comme ça pendant 3 ans et demi ^^
    Merci pour ton aide. Je mettrai toutes les infos sur le blog au fur et à mesure 🙂

Laisser un commentaire

