Deux variantes inédites, par saabalone

Voici deux variantes équilibrées inédites proposées par saabalone :

Vous connaissiez déjà Alien Attack, eh bien voici AnglAttack !

AnglAttack_by_saab

AnglAttack

Selon le tempérament des joueurs (offensif/offensif, offensif/défensif, défensif/défensif), cette configuration promet de donner des parties aux physionomies très différentes, du blitz de quelques minutes gagné à l’arrachée, au bétonnage des plus statiques si la rencontre oppose deux joueurs privilégiant le regroupement…

°°°°°°

Qu’importe le flocon, pourvu qu’on ait l’ivresse : voici la variante SnowFlake (« flocon de neige »).

SnowFlake

SnowFlake

Là encore, le choix de la manière d’engager la partie, quand on a Noir, ne va pas de soi… En tout cas pour moi 😉

*

Le plus difficile, ce n’est pas d’inventer une variante, mais de lui trouver un nom. J’avais déjà dans mes tiroirs une variante « Flocon », mais qu’à cela ne tienne, je lui ai déjà trouvé un meilleur nom 😉 Je vous la présenterai en janvier.

FightClub

2 réflexions sur “Deux variantes inédites, par saabalone

Laisser un commentaire

