Bonne année 2015 !

BONNE ANNEE

2015

A TOUS !

6 réflexions sur “Bonne année 2015 !

  1. Bonne annee a tous les abaloniens visibles et invisibles 😉
    J’encourage tout le monde a participer activement sur ce blog (surtout les invisibles…)
    Et n’hesitez pas a donner vos idees 🙂

  2. Merci OCJ, merci saab !
    C’est vrai que ce blog ressemble un peu à un iceberg : la partie émergée ne représente que 10 % (et encore…) 😀

  3. coucou, je vous souhaite à tous (visibles et invisibles?…) un belle et bonne année 2015
    j’ai une idée pour une rencontre en live mais va falloir que je trouve la bonne rubrique (toujours un peu à la bourre…. hein 😉 )

  4. Merci Boulet, merci claudie !
    Pour ceux que ça intéresse, ou qui ont des idées à proposer, j’ai regroupé les articles concernant une possible rencontre en live dans « Le projet de RENCONTRE OFFLINE 2015 », accessible dans ACTUALITE DU BLOG par les LIENS ABALONE en haut à droite de cette page.
    Toute proposition est la bienvenue 🙂

Laisser un commentaire

