Les limites de la stupidité

On peut être bête comme ses pieds, mais pas plus, car à ce niveau on atteint un plancher.

shoesfeet

Il en va de même pour les « stupid games », cette version complètement maboule d’abalone : il existe un seuil minimal en deçà duquel on ne peut pas descendre.

dumb-emoticon6-png

Ainsi, dans l’absolu, il est possible de gagner une marguerite belge en 6 coups avec les blancs, mais il est impossible de le faire avec les noirs.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cette variante ne permet pas d’éjecter au premier coup 😉

FightClub

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Une réflexion sur “Les limites de la stupidité

  1. Encore 2 nouvelles pour Noir et pour Blanc, qui s’ouvrent directement dans le Replayer avec « OPENAP » 🙂

    -Stupid game, DUTCH DAISY, (6-1)cp7x, OPENAP:
    Dutch daisy
    1.g7h7 h6g6 2.i9i8 b4a3 3.c3b3 h8i9 4.i8i7 g4g3 5.a1a2 g3h4 6.a2a3 g5g4 7.i7i6

    -Stupid game, DUTCH DAISY, (1-6)cp6y, OPENAP :
    Dutch daisy
    1.g7h7 g5h6 2.c3b3 c5b4 3.c2c1 a5a4 4.b5a5 a4a3 5.c1b1 a3a2 6.g8g7 i5i6

    -Stupid game, SWISS DAISY, (6-0)cp8x, OPENAP :
    Swiss daisy
    1.c1d2 c7d7d8 2.c3d3 e8d8f9 3.d3e3 c5d6 4.f7f8 e7d7 5.h9g9 c2c1 6.e3d2 d6d7 7.f9e8 b6c7 8.f8e8

    -Stupid game, SWISS DAISY, (6-0)cp8x, OPENAP :
    Swiss daisy
    1.b1c1 g3f3 2.b2b3 g5f4 3.b3b4 f4e3 4.g4g3 e3f3 5.g7f6 d7e7 6.b4a4 c5d6 7.a4a5 d6e7 8.c6c5 c7b6

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