C’est reparti !

logo

Je ne sais pas si on peut déjà jouer, en principe le test est prévu ce soir vers 20h00. Peut-être Mogwaï nous en dira-t-il plus dans la journée. On peut en tout cas déjà se connecter, dialoguer, modifier sa fiche info. Pour cela, cliquez sur l’image.

Top classe ! Merci Mogwaï !

Gramgroum

26 réflexions sur “C’est reparti !

  1. quelle soirée n’empêche. je suis content le site est en place. des parties ont été jouées, le gens sont contents. pile poil. malgré les bugs … débuts encourageants !!! Ca serait bien de faire que les logos MiGs sur la droite pointent sur http://moggames.net du côté anglais aussi 🙂 L’image des logos pointe directement sur le fichiier JPEG sur le site, c’est cool, comme ça je peux mettre un message sur l’image !!

  2. Oui, Mog, super XD
    Et pour les bugs, moi je n’en ai pas vu si ce n’est celui qu’on puisse continuer de jouer apres la fin de la pendule XD
    Mais en fait c mieux comme ca 😉
    Donc a suivre… 🙂
    Et encore merci 🙂

  3. Ce fut un vrai plaisir pour tous les participants à cette soirée : Johy, Phildemon, Gohatto, Saabalone, Aze, Spectateur, No pun no gun, votre serviteur Gramgroum… et que ceux que j’ai oubliés me pardonnent! Les absents ont eu tort, mais ils peuvent encore se rattraper puisque MIGS reste ouvert – mais pas en permanence pour l’instant, alors inutile de râler si vous trouvez porte close. 🙂

  4. Yes très cool de pouvoir de nouveau jouer aux billes 😎 Merci Mog

    Ps : En me loggant avec mon ancien compte j’accedais au site mais ne pouvais ni poster ni jouer… En créant un nouveau pseudo tout à marché pour moi.

  5. ya quelques problèmes à la connexion parfois, pour ça il faut se déconnecter et se reconnecter ça doit marcher … je pense que j’ai trouvé d’où ça vient

  6. Merci mog super boulot MANQUE PLUS QUE LES JOUEURS…

    Oui c’est vrai ça 🙂

    Où sont-ils ? J’ai attendu hier la journée entière et même pas pu jouer une seule partie (entre 8h et 22h30)…

    alors que j’avais les méga CROCS !!!

    Sont où les badeus, blleor et compagnie ?!???

    😉

    • Suis arrivé 3 mn après ta déconnexion… snif… et serai encore pas là aujourd’hui.
      C’est clair qu’augmenter la participation est un défi à relever… mais on a déjà échoué sur Netabalone et le premier Migs, qui n’avaient plus beaucoup de joueurs à la fin. Alors ne faisons pas une fixette là-dessus, et essayons juste d’avoir du plaisir à jouer (évidemment, c’est mieux quand il y a des joueurs pour jouer).

      • En attendant, perso j’y serai le soir en général un peu avant 21h, pas en journée la semaine

  7. Oui, vraiment merci Mogwai, c’est un super site de jeu !

    Pour les joueurs manquants ou enlevés par des aliens, on pourrait peut-être indiquer les jours ou crénaux horaires où il y a une forte probabilité que l’on passe. (C’est juste une idée comme ça, je sais pas si c’est faisable.)

  8. Salut ici 🙂
    Je n’étais pas dispo vendredi soir. De plus, l’URL a été communiquée très tardivement, et je n’ai pas informé mes contacts faute d’avoir une adresse à leur communiquer (pour un rendez-vous, c’est gênant… ^^’).

    Ce que dit Gramgroum à propos de la fréquentation est très juste, et ça vient juste de reprendre, c’est un peu normal qu’il n’y ait pas foule. Il faut laisser infuser, et l’information va se diffuser ^^ Faites de la pub sur vos réseaux. Et puis pour jouer il suffit d’être deux 😉 Il reste donc la solution de se fixer des rendez-vous (pas toujours facile à tenir, cela dit), ainsi que toutes les petites recettes déjà utilisées avant la fermeture de 2014, comme le passage un peu avant et un peu après le quart d’heure pour éviter de se croiser (soit quelques minutes autour de xh00, xh15, xh30 et xh45). Ça évite généralement de se manquer à 3 minutes près 😛 Sachant qu’en journée en général les gens travaillent et que la nuit ils dorment, les pics de fréquentations se situent entre 18h et 22h, et il y a plus de monde le vendredi. Sinon il y a aussi un peu de passage le week-end. Bon courage !

  9. slt slt je vois que le site peux fonctionner c est trop cool ca !!! on va pouvoir se retrouve pour de nouvelle game c est bon. goha je vois que tu as les crocs viens me bouffer je suis connecter hihihi

  10. Bon, je pense avoir informé la plupart de ceux qui n’étaient pas déjà au courant. J’espère n’avoir oublié personne :-/ (du genre une fée acariâtre qui plongerait MiGs dans un profond sommeil pour 100 ans… 😛 ). On verra si ça a un effet sur la fréquentation…

    • Excellente initiative. J’espère qu’on reverra des anciens… et aussi des nouveaux. Pour ma part, j’ai perdu mon carnet d’adresses abalonienne dans un plantage de PC…

  11. En réponse à cette proposition de Mogwaï et de Spectateur : une telle page a été crée en 2014 et existe toujours, même si elle a dévié de son objet initial entre-temps. Pour s’y rendre cliquer sur ce lien ou, à partir de la colonne de gauche, suivre le chemin le jeu en ligne puis trouver un partenaire en ligne. Il faut dire que la page n’avait rencontré aucun succès. Peut-être par manque de visibilité ? Nous allons réfléchir à la question, car l’idée paraît bonne mais il faut la rendre plus efficace. Peut-être avec un widget dans la colonne de droite ?

    • Le widget « RENCONTRER D’AUTRES JOUEURS » (colonne de droite), initialement destiné aux rencontres IRL, permet maintenant de choisir entre rencontres réelles et rencontres virtuelles 😉

  12. Wow! lorsque j’ai ouvert le courriel de FightClub ça ma fait un choc et encore plus lors que j’ai pu à nouveau jouer avec Gramgroum!!!
    J’avais presque abandonné tout espoir de retrouver un site d’abalone!
    Un tout grand merci à Mogwai et tous ceux à qui on doit cela.

Laisser un commentaire

