Abalone et la 3D (ter)

Je vous ai présenté récemment (ici et ) le travail de kscho8604 sur l’impression 3D du plateau d’abalone. Mogwaï n’a pas manqué de remarquer que ça pouvait servir sur MiGs, alors quand deux talents se rencontrent, ça donne ça :

imprimante

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

L’image a déjà été présentée par Mogwaï le 12 avril, mais dans le flot actuel des commentaires, elle est passée un peu inaperçue. Alors je ne peux pas m’empêcher de la publier ici, et de rêver un peu à un MiGs en 3D où le plateau pourrait être observé dans tous les sens, de n’importe quel point de l’espace. (Bon, ce n’est même pas un souhait, c’est juste un rêve…)

La semaine prochaine je quitte le virtuel et je reviens dans le réel. Et – histoire de vous mettre l’eau à la bouche – je peux vous dire que j’ai encore sous le coude des choses étonnantes et même bluffantes.

Gramgroum

Laisser un commentaire

