Pause / Break

pause-break

FightClub

6 réflexions sur “Pause / Break

  1. Non, le blog onlineabalone (je préfère l’appellation abalone online) ne fermera pas, il n’est pas directement lié à moggames.net et son hébergement est gratuit.

    Mais, clairement, il perdrait une partie de sa raison d’être, et ne survivrait pas éternellement en l’absence de site de jeu. De toute manière, rien n’est éternel en ce bas-monde.

  2. C’est bizarre de poster un message  » MiGs en panne ? » et de le supprimer après. Parce que le message m’a permis de savoir qu’il y avait un problème et de donc de corriger 🙂 Et donc oui MiGs était en panne. La vie est moche 🙂

    • Rien de bizarre là-dedans : j’ai constaté que tout était rentré dans l’ordre, mon message avait donc fait son office, et il n’avait plus d’intérêt. Raison pour laquelle je l’ai supprimé.
      Je ne l’aurais pas supprimé si je n’en avais pas été l’auteur, ou si quelqu’un avait laissé un commentaire.

Laisser un commentaire

