La belge du mois de décembre 2016

noel-belge

Cher Père-Noël,

J’ai 3 ans et cette année encore j’ai été très sage. Enfin, moi je trouve que j’ai été très sage, même si je n’ai pas publié autant d’articles que l’année dernière, parce que j’avais moins de temps de disponible pour le faire. Et pourtant j’ai eu plus de visiteurs que l’année dernière, plus de likes, plus d’abonnés, et au moins autant de vues (:

J’ai aussi fait découvrir Abalone et MiGs, à des personnes qui ne savaient même pas que de telles merveilles existaient, et j’ai permis à des joueurs qui ne se connaissaient qu’en ligne de se rencontrer.

Alors cher Père-Noël, je ne te demande pas grand-chose, mais si tu pouvais faire en sorte que quelqu’un, quelque part, dépose une jolie marguerite belge dans mon petit soulier, ou simplement le numéro d’une marguerite belge venant de l’historique de MiGs, alors tu serais le plus gentil de tous les Papas Noël du Monde !!! ^^

Et cher Père-Noël, j’espère que tu n’oublieras pas d’apporter aussi des cadeaux à mon frère MiGs*, qui a été très gentil avec tout le monde cette année !!! (^_-)—☆

Abalone Online

* via PayPal en cliquant sur le bouton « Faire un don » sur la page des news de MiGs.

°°°

Articles connexes : la belge du mois de juin 2016 et celle du mois d’avril 2016 (mais publiée en mai) expliquent plus en détail le fonctionnement de cette rubrique.

FightClub

Une réflexion sur “La belge du mois de décembre 2016

  1. Bon bah les enfants on va fermer. Vu la fréquentation et les finances, MiGs fermera fin janvier je pense. Bon si c’est financé par des dons je laisse ouvert. Mais je n’ai pas tellement le temps en ce moment de modifier et la fréquentation est ridicule en novembre décembre.

Laisser un commentaire

