Que diable allait-il faire dans cette galère ?

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. C’est pourquoi je me sens plutôt mal placé pour critiquer les erreurs de qui que ce soit, moi qui brille sur MiGs non pas par mes victoires, mais par mon absence (temporaire bien sûr !).

Pourtant, voici un coup qui me fait mal aux yeux autant qu’un son cacophonique aux oreilles d’un mélomane : le coup 39 de la partie 32792 (consultable dans l’historique de MiGs). On y voit KALVINH y développer contre boulet un jeu ingénieux, brillant et offensif, jusqu’au coup 38. On est alors à 3 coups de la victoire, à 5-0. Une partie que j’ai bien envie de poster dans « La belge du mois de janvier 2017 » (^^)//


(partie 32792, coup 38 : jusqu’ici tout va bien…)

Aaargh !!! Mais que fais-tu, malheureux ?!? Tu tenais la sixième et tu la laisse échapper !!! C’était g8h8 qu’il fallait jouer, pas h6h7i7 !!!

Quand on tient son boulet, il ne faut pas le laisser filer ! Heureusement pour KALVINH, il a les reins assez solides pour surmonter cette én(°O°)rme erreur que beaucoup d’autres auraient payé au prix d’une défaite. Il finira donc par l’emporter à l’issue d’une longue bataille de 150 coups au total, profitant d’une avance matérielle conséquente (en tout cas au départ) et de l’avantage précieux que constitue l’éjection de la cinquième bille, qui empêche alors d’adversaire de développer pleinement son jeu.

Alors KALVINH, que diable allais-tu faire dans cette galère ? Que d’énergie dépensée inutilement ! Ça ne te dirait pas de te pencher sur la notion d’efficacité énergétique ? ^^

FightClub

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s