Abalone à la Finale Nationale du Concours de Scrabble Scolaire : carnet d’impressions

Le 3 juin, en partenariat avec la Fédération Française de Scrabble, nous avons animé un stand abalone en marge de la finale nationale du concours de Scrabble scolaire au Collège-Lycée Buffon, à Paris.

Notre participation à cet événement était une première, et si vous avez visité notre stand, nous espérons que vous avez apprécié notre animation.

Vous pouvez partager vos impressions ou nous faire part de vos suggestions afin de nous aider à améliorer notre offre en nous laissant un commentaire ci-dessous.

FightClub

3 réflexions sur “Abalone à la Finale Nationale du Concours de Scrabble Scolaire : carnet d’impressions

  1. Superbe journée. Avec tous se monde je ne savais plus ou donner de la tête.
    Cela ma fais plaisir de participer à cette événement avec vous.
    A la prochaine

  2. Salut OCJ, et merci pour ce post. Dis, je viens de voir en rangeant mon matériel ce midi que j’avais embarqué tes flyers en remballant. C’est sympa d’en avoir imprimé. Pour la prochaine fois c’est pas la peine, comme tu as vu je fournis. Je ne sais pas ce qu’on va faire du stock maintenant que MiGs est fermé ; il faut que je refasse un modèle avec d’autres infos, mais en attendant j’ai pas autre chose… /-:

Laisser un commentaire

