Vanille ou chocolat ?

Un problème proposé par Boulet, basé sur le problème de juin 2017.

CANICULE SUR L’ABALONIE

TRAIT : NOIR
NIVEAU : ACCESSIBLE SEULEMENT AUX JOUEURS CONFIRMÉS

Oulà ! C’est chaud ! Normal, dans quelques jours c’est l’été. Et on va prendre plaisir à déguster des glaces pour se rafraîchir ^^

A votre avis, pour la conclusion de notre affaire, ce sera plutôt un cornet à deux boules parfum vanille (Noir gagne) ou un cornet simple à une boule parfum chocolat (Blanc gagne) ?

FightClub

Accédez à tous les problèmes mensuels.

8 réflexions sur “Vanille ou chocolat ?

  1. Bon j ai réfléchi un peu je connais pas bien ce jeu et je ne joue pas très souvent lol mais je pense que si noire commence en 6 coups c est possible victoire de noire bien sûre si blancs joue bien et se défend bien car il ne peut faire que ça

  2. Et petit problème plus subtile si on avait la même position de départ avec blancs qui commence combien de solution et de coups trouvez vous pour que blancs gagne moi j ai ma petite idée???

Laisser un commentaire

