Abalone Online, rapport annuel 2017

Cette petite entreprise… ne connaît pas la crise !  ♪♫

Plus de site de jeu en ligne (il a fermé en mai), moins d’articles, moins de commentaires, et toujours moins de temps à y consacrer. Pourtant la fréquentation du blog se maintient et le nombre de visiteurs continue d’augmenter, ce qui est plutôt de bon augure pour l’avenir, lorsque Abalone connaîtra des temps meilleurs (comme par exemple un nouveau site de jeu en ligne, des clubs locaux, une fédération avec un tournoi offline national officiel sur plateau physique, ou l’intégration de la marguerite belge à la règle du jeu commercialisé par Asmodee ^^).

Voici le bilan de la fréquentation (et de la like attitude ^^) pour l’année 2017 :

Côté français

Côté anglais

Merci à tous ceux qui nous suivent, partout dans le monde !

FightClub

2 réflexions sur “Abalone Online, rapport annuel 2017

  1. Ca progresse, ça progresse 🙂

    Et ce serait bien aussi d‘avoir les chiffres des autres années pour pouvoir mieux comparer, mais ce n’est peut-etre pas possibles ? 😉

  2. C’est pas le rush non plus, mais oui ça continue de progresser, pour le moment…

    Il y a surtout eu un mois de décembre exceptionnel avec plus de 4300 vues et plus de 1700 visiteurs côté français. Y en a qui ont dû se faire des séances de rattrapage en fin d’année ^^ Ou alors c’est l’effet des fêtes de Noël, où on pense un peu plus aux jeux et aux cadeaux à offrir (:

    Enfin bon, c’est comme pour le jeu lui-même, l’essentiel n’est pas le nombre, mais que ceux qui le visitent prennent plaisir à le faire et trouvent ça intéressant.

    Oui, bien sûr, c’est tout à fait possible ! En fait le système n’affiche que les chiffres de la période sélectionnée. On peut trouver les statistiques des autres années dans les rapports annuels précédents, mais ça oblige à chercher, alors c’est vrai que ce serait plus sympa d’avoir toutes les données regroupées dans un seul tableau.

    Ok, je vais publier ça rapidement ! (^_-)—☆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.