Tournoi National Abalone des Ludothèques 2020

Le Tournoi Abalone des Ludothèques d’Ile-de-France 2019 a été une réussite. Pour 2020 l’expérience a donc été élargie au niveau national.

Constatant que les 3 meilleures places avaient été raflées par des adultes, et considérant que ce n’était pas juste pour les enfants qui ne peuvent cumuler la même expérience du jeu étant donné leur jeune âge, nous avons suggéré aux dirigeants de l’ALF que les participants soient répartis en deux catégories : une catégorie enfant et une catégorie adulte, comme cela se fait aux MSO de Londres.

Notre demande a été entendue par les organisateurs du tournoi : Asmodee, l’ALF et Games-Up. Il y aura donc cette année deux catégories : celle des moins de 13 ans et celle des plus de 13 ans 👌

Comme l’an dernier, les joueurs ne s’inscrivent pas directement au tournoi : ils s’inscrivent auprès de leurs ludothèques, qui elles s’inscrivent au tournoi.

En cliquant sur l’affiche ci-dessous, vous trouverez l’essentiel des informations concernant les étapes du tournoi. Si vous êtes intéressé(e)s, enseignez-vous auprès de votre ludothèque pour savoir si elle participe au tournoi. Et dans le cas contraire, rien ne vous empêche de vous inscrire dans une ludothèque participante de votre choix 😉


L’affiche du tournoi telle qu’on la trouve sur le site officiel d’Abalone®
Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur ce tournoi national.

FightClub

5 réflexions sur “Tournoi National Abalone des Ludothèques 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.