Prévention coronavirus (COVID-19)

Pour la France, la Suisse et la Belgique, en raison de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement, et pour lutter contre la propagation du virus, toutes les rencontres physiques autour du jeu Abalone®, prévues ou non, officielles ou non, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Elles seront soit reportées, soit annulées.

Pour rappel, la manipulation du matériel de jeu (en particulier les billes) peut être un vecteur de la transmission du virus l’un joueur à l’autre.

Néanmoins vous pouvez toujours :

1. Jouer en ligne

2. Echanger avec d’autres joueurs

3. Lire des posts concernant Abalone

4. Visiter la page officielle d’Abalone® sur Facebook

5. Visionner des parties, des photos, des vidéos, de la documentation sur l’Abalone Google Drive

6. Nous écrire pour tout renseignement

Bon confinement,

FightClub

7 réflexions sur “Prévention coronavirus (COVID-19)

  1. Un site d’abalone multijoueurs en ligne, ça serait le pied en ce moment…
    Evidemment, des moyens pour les hôpitaux, ça serait encore mieux.

  2. Hello Gram, ça fait plaisir de te revoir par ici ! 😊

    Cependant, est-ce bien prudent de choisir ce moment pour reparaître après presque deux ans de confinement ? 😷 🤭 (ton précédent post remonte au 26 mars 2018, lorsque nous avons appris que Mogwai n’était pas ton père biologique 🤪).

  3. Je me disais aussi que je n’étais pas passé depuis longtemps…. Tu tiens bien la boutique, Fight, bravo. Et ça fait plaisir de voir qu’il reste des fidèles.
    Prudent ? Bah, j’habite dans ce qu’on appelait il y a huit jours un « cluster » (je déteste ce mot : foyer de contamination, ça veut dire la même chose et c’est français au moins), alors bon …
    Un conseil : ne rigolez pas avec cette saleté de virus : je connais des gens qui sont actuellement intubés en réa (assez jeunes pour avoir leur place, parce qu’à partir d’un certain âge, faut même plus y compter), et d’autres qui ont frisé l’hospitalisation ; alors restez chez vous autant que possible, évitez tout contact, toute proximité même sans contact, et toute sortie non indispensable. Même si vous n’êtes pas malade, vous pouvez être porteur du virus. Alors ne mettez pas les autres en danger.
    J’ai de la chance jusqu’ici, aucun de mes proches n’est au cimetière. Mais on est encore dans la phase ascendante de l’épidémie. Désolé de plomber l’ambiance, mais la canicule de 2003 en comparaison, c’était une surprise party.

    • Slt gram c est vrai que tu plomb l ambiance donc pour éviter ça viens sur un plateau en ligne pour faire une grosse game avec boulet. Moi quoi 😉😉😉

  4. Salut Boulet !
    On peut jouer en ligne quelque part ? Je ne suis pas au courant, je suis déconnecté d’abalone depuis trop longtemps – et par conséquent mon niveau de jeu qui était moyen est sans doute devenu merdique. Mais ce sera avec plaisir si ça peut se faire.

    • Slt gram oui tu peux jouer en ligne sur l appli officiel d abalone que tu retrouve sur play store ou sur le site de Vincent abal.online qu il a créé et où tu trouvera Saab 😜😜😜 et d autre aussi et il y a un groupe WhatsApp de joueurs pour essayer de se retrouver plus facilement pour jouer que fight à intégrer sur le forum voilà les infos.

  5. Oh un revenant, salut Gram 🙂
    Ben oui on peut jouer en ligne et les 2 adresses sont dans « ton » blog si tu cherches un peu, dont une seulement où tu me retrouveras 😉
    Bonne chance 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.