Bonne année abalonienne 2022

Bonne année 2022 et belles parties à toutes et à tous !

Pour un bon moment encore je pense, et pour de multiples raisons personnelles, l’actualité d’Abalone continuera à se passer ailleurs. Mais nous sommes deux administrateurs, il est donc toujours possible que Gramgroum reprenne du service… (^_-)—☆

A défaut, entre le site officiel sur Facebook, le site de Vincent (abal.online), BGA, les groupes Facebook, WhatsApp, Discord et autres des fans d’Abalone, il est impossible pour qui cherche de l’information sur ce jeu de ne pas en trouver. Remerciement spéciaux à Vincent Frochot et Olivier Charles-Joseph, qui ont le plus contribué à promouvoir ce jeu et développer sa communauté.

Au plaisir de vous retrouver un de ces jours, en live plutôt qu’en ligne, simple question de préférence personnelle ^^

FightClub

6 réflexions sur “Bonne année abalonienne 2022

  1. Merci Boulet c’est sympa (:

    Pour le moment vous en faites plus que moi, en faisant vivre le jeu par vos échanges sur les réseaux et vos parties en ligne 😉
    Et j’entends dire que des joueurs dont on n’avait plus de nouvelles depuis des années reviennent, ce qui est très encourageant !

    « Longue vie à Abalone ! » n’est donc pas seulement un souhait, c’est une réalité, car certains de ces joueurs sont présents depuis les origines du jeu.
    Quand la masse des nouveautés d’Asmodée sera démodée, s’il n’en reste qu’un ce sera celui-là ! ^^

  2. Merci OCJ 😉
    C’est amusant de voir qu’une photo de Stephen Hawking postée sur le blog en 2018 peut amener des nouveaux/nouvelles sur le groupe WhatsApp et créer de l’animation ^^
    Stephen Hawking n’a pas fini de nous surprendre ! 😊

    • Comme quoi, tu vois, il ne faut pas en douter de ce blog. A l’heure actuel (pour moi) c’est le seul endroit ou plus de 80% des infos sur sont compilé le jeu.

      gg

    • Merci OCJ 😊
      Et pourtant je n’ai peut-être publié que le tiers de ce que j’avais dans les tiroirs ^^ D’abord faute de temps, ensuite pour que le contenu reste suffisamment accessible aux non spécialistes, et enfin pour diverses autres raisons, comme par exemple les obstacles liés au droit à l’image ou à la propriété intellectuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.