MiGs a besoin de vous

Pourquoi votre soutien est demandé :

MiGs est à l’heure actuelle le seul site au monde permettant la pratique multi-joueurs du jeu d’abalone en ligne. Pendant plusieurs années, MiGs a été entièrement pris en charge par son créateur, mogwai, pour le plus grand plaisir de tous les joueurs d’Abalone, qui peuvent y pratiquer leur jeu favori, librement et gratuitement.

Aujourd’hui, mogwai ne peut plus assumer seul le financement de l’hébergement de MiGs, et le soutien financier des joueurs est demandé. Le coût de l’hébergement est d’environ 730 € par an.

Pour diverses raisons, le choix a été fait de maintenir la gratuité du site. Aucun abonnement n’est demandé aux joueurs, leur participation financière repose donc sur la base du volontariat, chacun étant libre de donner à proportion de ses moyens. Aucune participation n’est ridicule, toutes sont les bienvenues, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières.

Dans les conditions de fonctionnement actuelles, et grâce aux dons des joueurs, le financement de MiGs est assuré jusqu’à fin septembre 2014. Au-delà… tout dépendra des joueurs.

Vous pouvez faire parvenir votre contribution financière grâce à la page Paypal que voici :

1paypal

Cette page est accessible chaque fois que vous vous connectez sur MiGs, en cliquant sur le bouton « Donate » :

2paypal

Je précise que mogwai continuera d’assurer bénévolement la maintenance du site, et qu’il prévoit même une nouvelle version de MiGs.

Si vous aimez Abalone, si vous aimez affronter des joueurs venus de tous horizons, si vous souhaitez qu’Abalone garde la place que ce jeu mérite, il est temps de manifester concrètement votre soutien à MiGs.

Gramgroum

Publicités

2 réflexions sur “MiGs a besoin de vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s