Je me bats.

11/06/2017


Simona Halep, tournoi de Roland Garros, 2009

« Je n’ai pas de gros muscles. Je ne suis pas grande. Ma force est intérieure. Je me bats. »

Simona Halep, joueuse de tennis professionnelle roumaine (1991-)

FightClub

Lien : La bille et la balle (abalone et le tennis)

Voir la citation originale en anglais.

Retrouvez toutes les citations dans le Dictionnaire de citations.

 

5 réflexions sur “Je me bats.

  1. Bah, j’avais une chance sur deux, mais finalement, la gagnante de ce Roland Garros 2017, c’est Jelena Ostapenko, la lettone qui détonne.

    Simona Halep mérite quand même le titre de la classe et de la sportivité, notamment avec cette balle donnée faute (à tort) par l’arbitrage, mais qu’elle a concédée à son adversaire au 2ème set, alors que ce point lui aurait permis de mener 4-0, et n’être plus qu’à deux jeux de la victoire. C’est aussi ça, être une grande joueuse !

    Rafael Nadal devra-t-il faire preuve de philosophie en voyant la « decima » lui échapper ? Nous le saurons dans quelques heures…

  2. Bon ça y est nous sommes débarrassés de Roland Garros. Apparemment vieille sandale a battu facilement papryka. Je ne comprends pas tout par contre : ils n’arrêtent pas d’arroser régulièment la terre et depuis le temps ya rien qui pousse.

  3. Bah, nous aussi, on arrose, et ça pousse pas non plus ! :-/
    Mais la terre, bien que battue, ne renoncera pas si facilement.

    Le cycle « abalone et tennis » s’achève avec la fin de cette édition 2017 de Roland Garros. La semaine prochaine, on passe à autre chose.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.